Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours

4 participants

Aller en bas

Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours Empty Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours

Message par Poussière de Lune Jeu 30 Aoû 2018 - 11:13







Poussière de Lune
informations générales

Noms : Patte de Lune, Lune des Nuages, Poussière de Lune, Lune Oubliée
Âge : 26 lunes
Clan : Saphir
Rang : Guérisseuse



Mon caractère



Etant devenue très jeune guérisseuse du clan du Saphir, Poussière du Lune à tout de suite été habituée à faire les choses seule et efficacement. On pourrait aisément dire qu'elle ne vit que pour ses malades. Lorsque quelqu'un se blesse, elle va avoir par rapport à lui un comportement proche de celui d'une mère, elle va être très à l'écoute et toute douce, elle ne va pas relacher la tension jusqu'à ce que le malade soit guéri.
Si un apprenti vient l'aider alors qu'elle est en train de soigner un malade grave, elle va être très exigeante et ne va pas tolérer une seule erreur, très fière de son rôle de guérisseuse elle ne voudrait pas que son image soit souillée par l'erreur d'un apprenti.
Mais plus tard, si la guérison c'est bien effectuée malgré l'erreur de l'apprenti, elle va s'en vouloir et ira alors s'excuser auprès de l’intéressé.
Bref c'est une jeune féline assez fière mais qui est toutefois sociable avec les autres félins du clan du Saphir.




Mon Physique



En cours  What a Face




Mon Histoire


En cours  What a Face

Derrière l'écran, c'est qui ?

Et ton surnom ? Jay
Tu es plutôt disponible ? On verra ahah, je pense 4/7 on verra avec l'emploi du temps de rentrée ^^
Tu connais les codes du règlement ? Vive les raviolis ? Non mais c'est moi ou tous les codes de règlements que j'ai vu ont été créés par des fous ?
Et tu nous as connu comment ? Mystère Mystère, Y'en a une parmi vous qui doit me reconnaître rien qu'avec mon surnom, et elle elle sait comment je suis arrivée là  Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours 3435149955
Poussière de Lune
Poussière de Lune
Guérisseuse

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours Empty Re: Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours

Message par Lune du Temps Jeu 30 Aoû 2018 - 13:49

Bienvenue à toi chère collègue guérisseuse ! c:
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours Empty Re: Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours

Message par Etoile Mélodieuse Jeu 30 Aoû 2018 - 17:06

Omg je suis en Pls!!!! Ma petite Jay !! Et bien bienvenue chez nous ! Je valide les codes Écrit par moi … Très joli caractère et belle guérisseuse hâte de voir la suite !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours Empty Re: Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours

Message par Poussière de Lune Jeu 30 Aoû 2018 - 19:29

Héhé et oui je t'ai fais une petite surprise Feufo :3 , merci à vous deux !
Poussière de Lune
Poussière de Lune
Guérisseuse

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours Empty Re: Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours

Message par Griffe de Feu Jeu 30 Aoû 2018 - 21:08

Bienvenue ici ! Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours 3620099389
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours Empty Re: Poussière de Lune- Guerisseuse Saphir - En cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum