Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

just have a little faith — (nuage du cygne)

3 participants

Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Nuage du Cygne Mar 15 Mai 2018 - 16:33





Nuage du Cygne
informations générales

NOMS ¤ né sous le nom de Petit Cygne, ce jeune félin a grandi et porte désormais le nom de Nuage du Cygne. Un jour, l'espère-t-on, il portera une partie du nom de son feu père et on l'acclamera sous le nom de Chant du Cygne.
ÂGE ¤ encore tout jeune félin, ce petit n'a vécu que huit petites lunes, un rien comparé à la longue vie menée par son grand-père, celui qui est encore en vie, le père de sa mère.
CLAN ¤ c'est fièrement que Nuage du Cygne vous dira qu'il fait partit de ce groupe de félins pêcheurs aux pattes puissantes, le Clan du Saphir.
RANG ¤ ce jeune animal n'a pas la volonté d'infliger le moindre dégât à quiconque, si bien qu'il a décidé de suivre une voie différente de celles des autres ; Nuage du Cygne est devenu apprenti-guérisseur.


Mon caractère

À la fois ni facile ni difficile à vivre, Nuage du Cygne est néanmoins un félin très complexe qui semble posséder deux facettes. La première est celle du jeune félin pacifique, plein de joie. Grand curieux, mais aussi très observateur, cela lui a permi d’apprendre un grand nombre de plantes et de mélange jusqu’à aujourd’hui, bien qu’il soit encore loin d’être prêt à devenir guérisseur. Sous cette facette la plus fréquente, c’est un jeune chat très ouvert d’esprit, très pacifique, dont la seule vocation est de sauver des vies. Parfois très têtu lorsqu’il s’y met, Nuage du Cygne parvient toujours à aller au bout de ses idées, qu’il ait tort ou raison. Il a besoin de voir par lui-même qu’il a réellement tort. Et ainsi, il apprendra de ses erreurs.
Il possède néanmoins une facette plus obscure dans sa personnalité. En effet, bien que sociable, ce n’est pas pour autant que Nuage du Cygne parlera de lui-même, il parlera fréquemment de ce qui est sans intérêt mais jamais de sa vie. Très discret sur lui-même, il n’accordera pas sa confiance facilement. Il faudra alors être patient avec lui pour gagner son amitié, pour obtenir quelques uns de ces secrets qu’il a enfoui en lui. C’est aussi un jeune félin très joueur qui ne cessera jamais d’être un enfant dans sa tête, bien que capable de prendre des responsabilités. Il n’hésite pas à faire des blagues, à tenter de faire rire son public, à chercher de l’attention venant de n’importe qui, et n’hésitera pas à tester les limites de chacun.
Malgré ses deux facettes, il ne faudra jamais oublier que Nuage du Cygne est un petit ange, au fond.


Mon Histoire

Doucement s’élevait l’astre flamboyant dans les cieux grisonnants lorsqu’un cri strident se fit entendre : une reine était en train de mettre bas. Le guérisseur, réveillé par le hurlement de douleur de la féline, se précipita dans sa réserve de plantes et attrapa les paquets qu’il avait préparé spécialement pour ce moment. Alors qu’il sortait de son antre pleine d’odeurs différentes, le matou entendit un second cri qui ne semblait pas venir de la même femelle. Il n'eut d’autre choix que d’accourir jusqu’à l’endroit où il avait entendu les deux plaintes. Arrivant dans la pouponnière, c’est une mine horrifiée qu’il affichait d’abord, surpris de voir que deux reines étaient en train de mettre bas. C’était le pire des scénarios pour un soigneur qui n’avait pas encore d’apprenti. Néanmoins, il avait la chance d’avoir des guerriers et guerrières prêts à tout pour l’aider. Reprenant ses esprits, le félin affichait désormais une mine bien plus concentrée. Il donnait des ordres à tout va. Quelques-uns pensaient même qu’il disait ça simplement pour donner quelque chose à faire à ceux qui regardaient, mais en réalité, lorsque les ordres furent exécutés, il eut le meilleur des résultats sous les yeux : un espace propice à l’accouchement des deux femelles.
Alors que l’une venait de faire sortir son premier chaton, qui avait été donné à un guerrier pour qu’il le lèche vigoureusement, les petits de la seconde ne sortaient pas. Le guérisseur pouvait sentir sa peur, mais il ne savait pas quoi faire, il était dépassé par tout ce qui arrivait.

Les épreuves furent très rudes pour les deux futures mères. L’une était à bout, sans compagnon pour la soutenir et l’autre, bien qu’ayant encore des forces, semblait avoir des contractions mais les chatons n’arrivaient pas, comme bloqués. Lorsque les deux accouchements furent terminés, le constat tomba : les petits de la première mère était nombreux, si bien que l’un d’eux n’avait pas survécu et qu’un autre avait des problèmes respiratoires. Le reste des chatons étaient en bonne santé. La mère, néanmoins, s’était évanoui, à bout de forces, car depuis le décès de son compagnon, elle ne mangeait plus assez pour supporter ce genre d’épreuves aussi psychologiques que physiques.  La seconde mère, quant à elle, avait aussi quelques chatons, mais une seule petite boule de poils était vivante lorsque tous les chatons sont sortis. Les autres étaient malheureusement morts-nés.
Ce jour-là, Petit Cygne était né. Petit Cygne, il avait été nommé ainsi par son oncle. Un père décédé avant sa naissance, une mère inconsciente, au bord du gouffre, il n’avait personne d’autre que ses frères et soeurs, le pauvre. Étoile du Temps lui avait offert ce nom en l’honneur de Lac des Cygnes, son propre frère.

Après le décès de sa mère, Petit Cygne avait été mis sous la responsabilité de la seconde reine, celle qui avait perdu presque tous ses chatons, sauf une. Une pour qui le petit avait fini par craquer sur. Et c’était réciproque, mais ce n’était que des chatons, alors cela ne signifiait rien. Petit Cygne faisait des jaloux, évidemment. Alors, il se renfermait parfois sur lui-même, mais Étoile du Temps l’avait élevé de façon à ce qu’il fasse la fierté de son père. Ainsi, le jeune chaton blanc tigré de gris aux yeux bleus se construisait tout doucement.
Quelques lunes après sa naissance, alors que son baptême approchait, le petit semblait s’intéresser davantage aux plantes, appréciant énormément l’odeur et n’ayant aucune envie de se battre, comme le faisait les autres. Il voulait sauver le monde qui l’entourait, passant son temps à chercher à connaître le nom des plantes, comment les utiliser, pourquoi. Et puis, quelque temps plus tard, le guérisseur annonça au clan qu’il avait eu une vision. Il avait vu une plume de cygne. Ainsi, sans nul doute, il savait que le petit chat blanc allait devenir son apprenti et personne ne semblait contester ceci, si bien qu’à ses six lunes, contrairement au reste de sa fratrie, il fut nommé apprenti-guérisseur sous le nom de Nuage du Cygne.

Depuis, le jeune félin travaille dur, il ne se laisse lui-même que très peu de répit, s’empêchant de profiter de sa fratrie et du reste de sa famille encore en vie. Pourtant, le jeune félin possède un grand esprit de famille mais lorsqu’il est emporté dans quelque chose qui lui plaît, il ne sait plus s’arrêter. Il semblerait bien que quelqu’un ait besoin de le remettre en place.
Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? callista
Et ton surnom ? light ou power
Tu es plutôt disponible ? aussi souvent que possible !
Tu connais les codes du règlement ? Avalés par Tem
Et tu nous as connu comment ? par un partenariat :3


Dernière édition par Nuage du Cygne le Mer 16 Mai 2018 - 20:45, édité 4 fois
Nuage du Cygne
Nuage du Cygne
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Étoile du Temps Mar 15 Mai 2018 - 16:57

Bienvenue !
J'attends avec impatience de voir la suite de ta présentation just have a little faith — (nuage du cygne) 1406922793
Je valide les codes ^^
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Nuage du Cygne Mar 15 Mai 2018 - 17:15

Merci !
Dis-moi, nous n'avons pas besoin de décrire le physique de notre personnage dans la présentation ?
Nuage du Cygne
Nuage du Cygne
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Etoile Mélodieuse Mar 15 Mai 2018 - 17:50

Bienvenue ! Je t'ai pas vu moi pour l'instant ! just have a little faith — (nuage du cygne) 3333979738 

Non, il n'y a pas besoin, mais si tu veux quand même le préciser, tu peux le faire ! Ce n'est pas du tout onligatoire, du moment que ta signa représente ton gentil minet ! 

J'aime beaucoup ce début de présentation !  just have a little faith — (nuage du cygne) 772435468

Si je ne suis pas trop indiscrète, tu viens de quel forum ?
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Nuage du Cygne Mar 15 Mai 2018 - 17:57

Merci !
Entendu, je ferais sûrement une petite description dans l'histoire hihi

merci ! je viens de lw (lgdc warriors) :3 j'essayerai de faire l'histoire de mon coco assez rapidement :3
Nuage du Cygne
Nuage du Cygne
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Etoile Mélodieuse Mar 15 Mai 2018 - 17:59

De rien   just have a little faith — (nuage du cygne) 1406922793 

Pas de soucis, perso je préfère en écrire une xDDD 

Oh cool ! Surtout ne te presse pas hein, prends ton temps !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Nuage du Cygne Mer 16 Mai 2018 - 20:46

Hello !
J'ai enfin terminé :3
J'espère que l'histoire conviendra !
Nuage du Cygne
Nuage du Cygne
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Etoile Mélodieuse Mer 16 Mai 2018 - 20:49

Tout est ok, l'histoire est parfaite ! just have a little faith — (nuage du cygne) 396259993 J'ai  l'immense plaisir de te valider ! 
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

just have a little faith — (nuage du cygne) Empty Re: just have a little faith — (nuage du cygne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum